logo siebenrock

Kit Big Bore 1070cc TouringModèles BMW R 100 à...
Kit Big Bore 1070cc TouringModèles BMW R 100 à partir de 9/80, longueur de bielle 150,5 mm

Kit Big Bore 1070cc TouringModèles BMW R 100 à partir de 9/80, longueur de bielle 150,5 mm

1101110
2 695,00 €
TTC

Description

Kit Big Bore 1070cc Touring
Kit Plug & Play.

Kit Big Bore Siebenrock – l'original : puissant, sans compromis, éprouvé.
En 2004, Siebenrock présentait en avant-première au public son kit Big Bore révolutionnaire de 1070 cm³ de cylindrée lors du salon Intermot. Sa conception innovante – un piston court et allégé associé à une bielle forgée en H d'environ 151 mm – fit sensation : la géométrie allongée de la bielle permet au piston de rester entièrement dans le cylindre sans s'enfoncer dans le carter moteur. Ce concept a immédiatement convaincu et a depuis été imité à maintes reprises.
Aujourd'hui, plus de deux décennies plus tard, le Siebenrock BBK 1070, équipé d'un arbre à cames asymétrique, est l'une des solutions de conversion plug & play les plus puissantes et les plus fiables pour les moteurs boxer 2 soupapes BMW classiques. Avec plus de 100 Nm de couple, il symbolise l'alliance sans compromis du raffinement technique, de la qualité « Made in Germany » et de la passion de l'ingénierie.

Quel que soit votre choix, vous vous amuserez comme des fous avec nos kits Big Bore. Promis !

Une cylindrée de 1 070 cm³, environ 80 ch et un couple exceptionnel compris entre 90 et 116 Nm parlent d'eux-mêmes.

En plus de notre version standard éprouvée, nous proposons désormais une version « Touring » avec une bielle légèrement plus courte, pour tous ceux qui recherchent puissance, souplesse et encore plus de couple dès le départ.

Le kit Big Bore ultime pour les voyageurs et les grands voyageurs offre un couple puissant dès le départ. Il impressionne en toutes circonstances par son fonctionnement fluide et accepte sans problème même les carburants de qualité inférieure jusqu'à environ 95 octanes.

Produit Siebenrock :
Chaque produit Siebenrock d'origine porte ce label et vous garantit une qualité optimale, optimisée jusque dans les moindres détails.

La livraison comprend toutes les pièces nécessaires au montage du kit :

2 cylindres avec pistons,
segments de piston ,
bielles avec boulons ARP,
arbre à cames asymétrique,
kit de joints d'arbre à cames, kit de joints
de cylindre,
douille pour boulons de bielle.

Coussinets de bielle,
réf. 1124419,
réf. 1124420,
réf. 1124460,
réf. 1124461
doivent être commandés séparément !

Avec rapport TÜV et instructions de montage.
Le prix est pour le kit.

Pour les modèles boxer BMW classiques à deux soupapes
R 100, R 100CS, R 100RS, R 100RT,
les modèles Monolever R 100RS (x), R 100RT (x)
, les modèles Paralever R 100GS (x), R 100R (x).

(x) = autorisé uniquement pour les motos immatriculées pour la première fois avant le 31 mars 1994.

CONSEIL
L'utilisation d'un double allumage est fortement recommandée.
Arbre à cames prêt à monter avec pignon et plaque de palier sur demande.
Série de modèles BMW R 2V : R 100 à 84, R 100 RS/RT Mono à partir de 87, R 100GS 87-96, R 100R 91-95

Détails du produit

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'installation de cookies sur votre appareil.