En raison de la forte demande de kits optimisés avec des cylindres revêtus de nicasil presque sans usure, il existe désormais également un kit d'alimentation dans le programme Siebenrock pour les modèles qui ont été produits avant l'année modèle 1980. Une adaptation au niveau du cylindre pied des pièces bien connues de Siebenrock rend cette utilisation possible. L'installation simple sans modification de la culasse est également possible ici.
Le pilote peut enregistrer une augmentation substantielle du couple et des performances plus solides pour sa moto avec ce produit. L'augmentation du couple et de la puissance sur toute la plage de régime, associée à une spontanéité extrême et à un fonctionnement silencieux et solide sont des arguments imbattables également dans ce kit pour ces mesures de réglage facilement compréhensibles.
Pour les modèles BMW classic airhead R 75/6, R 75/7, R 80/7, R 90/6 ainsi que pour les R 90S (tous à partir de l'année 9/1975, bloc moteur percé à 99mm).
Le kit comprend toutes les pièces nécessaires à la conversion - cylindres, piston, pistons forgés légers à haute résistance, goupilles de piston, circlips et segments de piston.
Avec approbation MOT/TÜV et instructions d'installation.
Pour BMW R 75/6 à partir de 9/75, R 90/6 à partir de 9/75, R 90S à partir de 9/75, R 75/7, R 80/7, R 80RT.
Le jeu de joints n'est pas inclus dans le kit mais il peut être commandé séparément et séduit par la qualité OEM (référence 1100102)
En dehors de cela, un jeu de segments de piston est également disponible en pièce de rechange (référence 1125399).
CONSEIL
Pour réduire la charge thermique sur la machine, nous recommandons le montage d'une bague d'écartement de carter d'huile supplémentaire et / ou d'un refroidisseur d'huile pour toutes les conversions Power Kit.
Vous les trouverez sous les références 1142400R, 1113100, 1113120, 1113130, 1113427.